Avant de confirmer votre robe de mariée, choisir votre destinations pour la lune de miel !

Comme la nouvelle tendance de ces dernières années est de partir en lune de miel avec sa robe de mariée pour y être photographiée avec en arrière-plan des paysages somptueux, avant de passer à la réservation de votre voyage de noces, il serait assez judicieux de choisir votre robe. Les détails !

Adaptez votre voyage de noces en fonction du style de votre robe de mariée

Une robe de mariée se choisit minutieusement en fonction de vos goûts et de ceux de votre nouveau conjoint. Quelle plus belle idée, une fois la cérémonie achevée, que de partir en lune de miel avec votre robe, pour que cet instant devienne inoubliable dans votre mémoire ! Si vous choisissez une robe haute couture, il faudra certainement adapter votre voyage de noces en fonction de la robe. Une destination dans les châteaux de la Loire, par exemple, serait à coup sûr une réussite. Imaginez une photo de vous avec votre robe haute couture et en arrière-plan le château de Chambourcy et ses jardins à la française. Vous revivrez au XVIIème siècle. Ainsi donc, avant la réservation de voyage de noces, il convient de bien faire le choix de sa robe de mariée.

Vivre une fois dans sa vie une expérience inoubliable

Comme il a été évoqué plus haut, le choix de votre destination ne peut se faire qu’en fonction du style de votre robe de mariée si, bien entendu, vous souhaitez porter celle-ci pendant cette lune de miel. Vous ne pourrez certainement pas partir gravir des sommets dans l’Himalaya avec une robe de mariée raffinée. Il vous faudra soit changer de destination de voyage, soit changer de style de robe. Une robe blanche juste au corps serait un bon choix dans des pays chauds comme le Maroc. Vous pourrez alors vous promener dans le souk de Marrakech en robe de mariée. Prenez des photos et des vidéos pour immortaliser ces moments magiques qui ne se renouvelleront pas et que vous ne vivrez qu’une fois dans votre vie.

Des endroits majestueux avec votre robe de mariée raffinée

Pensez à la réservation de votre voyage de noces en fonction du style de votre robe de mariée. Quelques concepts géniaux vous feront oublier le quotidien de votre vie et passer pour une princesse si vous avez la bonne idée de porter cette robe dans des endroits magiques. Les palais sont une idée géniale de vous faire photographier en tenue de mariée. Porter votre robe haute couture devant le palais de Buckingham ou bien dans les jardins du palais de Versailles serait une idée incroyable. Vous ferez croire plus tard à vos amis qui regarderont les photos que vous vous êtes mariés dans ces châteaux.