Voyage lune de miel : Vacances et circuit sur-mesure pour un mois de miel !

Ça y est, la cérémonie de votre mariage est terminée et tous les invités sont partis ? Certains d’entre eux vous ont offert un très beau cadeau, c’est un voyage de noces avec une destination de votre choix. Mais où partir, quel circuit de lune de miel allez-vous choisir ? Dans quel pays et pour voir quel paysage ? Les créateurs de voyage de l’agence Monde Authentique pourront vous conseiller sur ceci, vous pouvez les contacter directement sur le site web http://www.monde-authentique.com/, n’hésitez pas à leur demander conseil !

L’Afrique est ses paysages uniques

Vous demandez-vous, vous et votre nouvelle conjointe, quel circuit de lune de miel vous allez bien pouvoir réserver pour que ce voyage de noces soit un moment unique dans votre vie ? Bien sûr, ce choix doit être en rapport avec vos goûts. Que vous soyez sportifs, que vous soyez curieux, le choix de destination sera bien différent. Voulez-vous que votre voyage de noces soit à tout jamais gravé dans votre mémoire ? Dans ce cas, essayez de partir à un endroit totalement inconnu et pourtant si merveilleux. L’Afrique, pour cela, va vous offrir une multitude de paysages. Ce continent est immense et on peut, entre autres, découvrir la jungle avec sa faune et sa flore qui n’existent pas en Europe.

Partez explorer le Kilimandjaro ou la petite île de Zanzibar

En Afrique, les amoureux de grands espaces seront également comblés car, par exemple, en choisissant un voyage en Tanzanie, il existe des safaris vendus par des agences de voyages qui vous feront découvrir les animaux de la savane, pour ne citer que les lions, les éléphants et les girafes. Presque à la limite des safaris au Kenya et à la Tanzanie, les personnes en recherche de sensations fortes et amateurs de haute montagne vont pouvoir découvrir l’un des plus beaux sommets du monde, le Kilimandjaro, avec ses neiges éternelles. Si vous préférez les plages de sable blanc et les eaux de couleur turquoise au large de la Tanzanie, dans l’océan indien vous avez la petite île de Zanzibar, un paradis sur terre.

Le désert du Sahara ou les villages coloniaux

Les amateurs d’excursion dans les déserts et d’aventure peuvent trouver leurs bonheurs dans le désert du Sahara. Ce vaste espace mesure plus de cinq-mille kilomètres (5 000 km) d’un côté à l’autre et passe sur plusieurs pays. C’est un dessert chaud qui se trouve sur la partie Nord de l’Afrique. En surface, il s’étend sur plus de huit-millions de kilomètre carré (8 000 000 km2). Beaucoup de safaris sont organisés dans cette zone du monde. A dos de chameau, vous parcourrez les larges étendues de dune et à la veillée, vous partagerez le thé avec les habitants locaux que l’on appelle les Toubous ou les Touaregs. En parcourant l’Afrique durant votre circuit de lune de miel, pensez à visiter les villages coloniaux. Dans plusieurs pays, la France a construit des villages et pas mal de ces constructions sont toujours debout. Rien que leur style unique est à voir.