Le Costa Rica : une destination unique pour une lune de miel

Le Costa Rica est un petit pays d’Amérique Latine qui se situe entre le Nicaragua et le Panama. Son capital est San José. Cette destination attire de nombreux touristes chaque année. Elle regorge de nombreux atouts merveilleux et uniques. Vous serez ébloui par sa beauté et les activités qu’elle propose. Partez à la découverte de ce pays magnifique ! Vous y passerez une lune de miel exceptionnelle.

Organiser un voyage sur mesure au Costa Rica pour sa lune de miel

Pour visiter le Costa Rica en toute liberté et profiter à son rythme de la beauté de ce pays, opter pour un voyage sur mesure est la meilleure solution. De nombreuses agences de voyage proposent des offres personnalisées pour accompagner les amoureux dans leur projet de voyage dans le pays de l’or vert. Vous pouvez choisir un autotour au Costa Rica ou opter pour des circuits tout inclus à votre convenance. Faire appel aux services d’une agence locale vous sera d’une grande aide pour organiser votre voyage au Costa Rica dans les meilleures conditions. Pour vous faire une idée des prestations proposées, rendez-vous sur https://costarica-decouverte.com/. Vous pouvez effectuer une demande de devis gratuit sur le site des agences locales pour mieux vous préparer. En optant pour un voyage sur mesure, vous n’aurez plus à penser à tous les détails relatifs à la préparation de votre séjour, tels que le choix d’un véhicule de location, le lieu d’hébergement, le circuit au Costa Rica, le restaurant ou encore l’accessibilité des zones à visiter, etc. Ainsi, vous pourrez vous concentrer pleinement sur l’organisation de votre mariage.

Quels sont les avantages d’un séjour tout inclus pour une lune de miel ?

Avant de vous rendre au Costa Rica pour votre lune de miel, vous devez prendre en compte de nombreux détails. Il est vivement conseillé de vous renseigner au préalable auprès des agences locales ou sur leur site web. Opter pour un séjour au Costa Rica tout inclus est essentiel pour réduire les préparatifs de votre lune de miel, mais également pour vous aider à fixer un budget précis. En effet, cette formule comprend déjà le coût du vol aller-retour, l’hébergement et trois repas quotidiens à l’hôtel. Elle varie d’une agence à l’autre et peut inclure par exemple les boissons alcoolisées, les spas, l’organisation des activités, etc. Les frais peuvent même inclure le port de vos bagages tant à l’embarquement que lors du débarquement. Les offres sont également personnalisables. Vous êtes libre de choisir les activités que vous souhaitez pratiquer.

Le Costa Rica : Une destination propice au romantisme

Le Costa Rica est une destination idéale pour votre lune de miel. Sa nature luxuriante et ses paysages de rêve ne laissent pas les jeunes mariés indifférents. Une enquête de la « New Economics Foundation » a révélé que le Costa Rica était un pays heureux. Son HPI ou Happy Planet Index est le plus élevé au monde. C’est l’endroit idéal pour passer des moments magiques. Pour ceux qui apprécient la nature, ils pourront y admirer toutes sortes d’animaux exotiques dans les forêts tropicales, des poissons tropicaux dans les fonds marins ou encore des volcans en activité. Le pays compte de nombreuses réserves naturelles et des parcs nationaux. On peut citer le parc Corcovado, où vous découvrirez une des plus grandes forêts tropicales primaires de toute l’Amérique centrale. Faites également un détour au parc national Tortuguero, qui est constitué de canaux et de lagunes se trouvant au milieu d’une jungle luxuriante. Pour les sportifs, pratiquez le surf sur les plages de Samara et Santa Teresa. Il est également possible de pratiquer le farniente pour rentrer l’esprit bien serein. Parcourez les plages de sable blanc pour passer un moment de détente exceptionnel. Pour parfaire votre voyage de noces, faites une randonnée sous-marine autour de l’île Cocos, qui se situe à 550 km de la côté costaricaine. Vous serez ébloui par les merveilles aquatiques du pays. La croisière-plongée est également une activité parfaite pour les jeunes mariés.