Quels sont les meilleurs endroits où vivre à Dubaï pour les familles ?

Choisir une communauté pour résider à Dubaï peut être une tâche très difficile car il existe de nombreux endroits fantastiques où résider à Dubaï. Choisir le meilleur endroit pour vivre à Dubaï n’est pas aussi facile car il y a des facteurs qui déterminent où vous allez résider à Dubaï tels que votre statut marital, les écoles pour vos enfants, votre lieu de travail et votre budget. Avec tout cela à l’esprit, il y a quelques endroits que vous aimerez pour résider à Dubaï.

Jumeirah Village

Sans aucun doute, c’est l’une des zones bénies de Dubaï avec beaucoup d’espace et de vastes jardins. Si vous cherchez où dormir à Dubaï, ce quartier a des villas fantastiques et exclusives, et pourtant certains sont encore en cours ce qui signifie que beaucoup de développement se passe dans la région. Il existe différents types d’appartements dans la zone, tels que des maisons de ville et des villas à partir de deux chambres à des prix abordables. Les résidents de la ville ont un accès facile à Emirates et à Al Khali Road, qui se trouve à environ 20 minutes de route du célèbre Emirates Mall. Elle est conçue pour incarner une vision de paix, de santé de bonheur et d’harmonie pour les résidents.

Ranchs arabes

Arabian Ranches est également l’un des meilleurs endroits où vous pouvez résider, que vous soyez célibataire ou en famille. C’est un quartier résidentiel établi qui est clôturé pour vous offrir, à vous et à votre ménage, une sécurité maximale. Il est situé sur la route des Émirats, et la communauté est inondée de différents types de villas et de maisons de ville de luxe. Les commodités de la ville sont des terrains de golf pour les amateurs de golf, le polo de Dubaï pour ceux qui aiment jouer au polo, un club équestre, un centre commercial communautaire et l’école anglophone de Jumeirah. Une zone sereine et paisible parfaite pour se débarrasser de l’agitation de la ville.

Lacs, prairies et sources

La région est inondée de couples et de familles. Vous trouverez beaucoup de communautés fermées dans lesquelles la plupart propose des maisons de ville de deux chambres à coucher jusqu’à des villas de luxe de 6 chambres à coucher. La zone est bien sécurisée et l’environnement est paisible. Sortir de la communauté pour obtenir des choses n’est pas un problème car il y a un centre commercial au centre de la ville et aussi, un club de santé, une piscine partagée, et des centres de loisirs sont tous disponibles.

Emirates Hills

Si vous résidez ici, vous devez être prêt à dépenser beaucoup car la ville dispose de fantastiques villas luxueuses qui sont très chères et bien occupées avec des équipements exceptionnels. La zone est desservie par des écoles, elle est très proche de l’académie internationale de Dubaï, et les résidents ont accès au club de golf pour ceux qui sont amateurs de golf et au clubhouse de Montgomery pour ceux qui veulent acheter des choses. La plupart des meilleures villas de Dubaï sont situées dans cette communauté. La plupart sont bien meublés et construits pour répondre à vos besoins, mais ils ne viennent pas trop bon marché à acquérir. Il y a différentes villas à Emirates Hills et pour en savoir plus sur chacune d’entre elles, vous pouvez sauter sur luxury property pour plus de détails.

Mirdif

Cette zone est également l’un des meilleurs endroits pour résider à Dubaï. C’est là que la sérénité et le style se rencontrent pour assurer les besoins des résidents. Une zone exempte de bruit et d’agitation de la ville, elle a son super centre commercial et ses écoles pour vos enfants, et elle est très abordable pour ceux qui aiment résider dans une villa avec un jardin situé dans un environnement serein.

Al Habtoor Polo Resort and club

C’est l’une des communautés de villas les plus récentes sur le marché à Dubaï. Les structures et le design des villas sont top et elles semblent trop difficiles à résister pour ceux qui aiment les beaux designs. Dans cette zone, vous trouverez l’hôtel de marque St. Regis avec 162 villas de style andalou et des villas de marque, ce qui vous permet de choisir ce qui convient à vos préférences et à votre budget. Il dispose d’un club de polo, d’un centre équestre et d’installations équestres exceptionnelles aux côtés de 520 écuries. C’est l’un des meilleurs endroits pour être aussi, mais le con à son sujet est qu’il est considéré comme trop loin par beaucoup. Mais les villas et les maisons qui y sont construites sont assez étonnantes, et c’est un environnement paisible avec la sécurité des résidents assurée par le portail et d’autres services de sécurité.