Quel Pass pour visiter Barcelone ?

Appelée aussi « la ville de Gaudi », Barcelone figure parmi les destinations les plus prisées des touristes. Entre ses monuments et ses soirées mémorables, cette ville possède le don d’envoûter ceux qui l’arpentent. Toutefois, afin de savourer cette expédition, la réservation d’un coupon de voyage ou « pass » demeure utile pour ne pas faire une impasse sur les lieux emblématiques. Ainsi, la question qui se pose est de savoir : « quel pass pour visiter Barcelone ? »

La « barcelone card » pour un séjour limité

Considéré comme étant le « pass » officiel pour les balades, la barcelone card convient à tous les budgets. Qu’il s’agisse d’un déplacement solitaire, en famille, ou entre amis, les tarifs offerts par celle-ci sont plutôt abordables. Les touristes pourront en effet bénéficier de la gratuité des transports publics et de quelques visites aux musées. Ils profiteront également des réductions proposées par certains restaurants et parcs d’attractions populaires de la ville. Ajoutés à cela, les voyageurs pourront aussi soulever quelques prérogatives notamment la priorité sur les files d’attente des lieux avérés épiques. Toutefois, pour les personnes âgées et les étudiants, les remises fournies par la carte demeurent limitées et minimes. Dès lors, il est utile d’acheter un nouveau billet destiné à cet effet. Mais qu’en est-il des autres tickets de séjour ? Pour des informations supplémentaires, rendez-vous sur https://www.vizeo.net/

La « city pass Barcelone » pour profiter des visites touristiques

Ce pass barcelone est surtout connu pour sa simplicité. Effectivement, comme il est téléchargeable en ligne, il n’y a plus besoin de faire la queue auprès des services y afférents pour le récupérer. Son plus grand avantage réside dans la gratuité du transport vers l’aéroport. De ce fait, les vacanciers auront plus de facilité à se déplacer dès qu’ils seront arrivés. De plus, ils bénéficieront d’un ticket pour accéder au bus touristique. Ce moyen de locomotion spécifique vise en effet à faire découvrir aux villégiateurs les plus grands cercles attractifs de Barcelone avec des réductions raisonnables. Contrairement à la Barcelone card, la city pass permet aux voyageurs de tirer profit de certaines activités culturelles. 

La « Barcelone iventure card » pour un séjour inoubliable

Par rapport aux autres pass, ce billet est destiné aux voyageurs assoiffés de découvertes. Avec plus d’une trentaine d’activités à son compte, il offre à ses touristes la possibilité d’explorer les monuments et les saveurs célèbres de la ville. Effectivement, comme son séjour s’étale sur plusieurs jours, son prix reste élevé. Toutefois, les bénéficiaires pourront se délecter pleinement de leurs voyages à travers les tournées culinaires et culturelles à couper le souffle. De même, la plupart de ses activités sont gratuites et facilement accessibles. Il appartient juste aux vacanciers d’opter pour les programmes répondant à leurs attentes.